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Une démarche Qualité rigoureuse

Initiée en 1995 et validée par le label ISO 9001 en 1997, la démarche Qualité de SPB s'appuie sur des programmes importants de formation continue, des outils informatiques performants, ainsi que sur des méthodes poussées de mesure et de contrôle, à tous les niveaux de l'entreprise. En juin 2009, SPB a vu sa certification ISO 9001 renouvelée pour 3 ans. Le nombre et la rigueur des différents outils de mesure de la satisfaction clients ont été notamment relevés par l’auditeur. Nous réalisons régulièrement des études pour valider la satisfaction de nos assurés et de nos partenaires. Les méthodes utilisées (enquêtes, appels mystères, analyse des courriers sortants et double écoute de nos téléconseillers) nous permettent d’identifier les points sur lesquels leur satisfaction peut être améliorée.
En intégrant la qualité dans tous les projets, SPB marie qualité et management avec le quotidien de l’entreprise. SPB certifiée ISO 9001-v2008 par AFNOR Certification. SPB est membre du Mouvement Français de la Qualité.

Une entreprise responsable

Intégrant un nombre important de nouveaux collaborateurs chaque année, SPB s’attache à communiquer ses valeurs à tous : le Respect, l’Enthousiasme, le Sens du service, l’Esprit d’équipe, l’Initiative et la Persévérance. A ces valeurs s’ajoute le projet « SPB Responsable » ou reSPonsaBle. Etre responsable, c’est respecter l’humain et l’environnement. Être responsable pour SPB, c’est accueillir l’autre, l’embaucher, le faire évoluer, quel que soit son âge, son origine, son handicap… Dans ce cadre, SPB a signé la Charte de la diversité. Être responsable, c’est aussi respecter son environnement, éviter la consommation inutile, agir en éco-citoyen. Autant d’actions auxquelles SPB sensibilise ses salariés.